Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
25 août 2005

dernière semaine

Voilà voilà Le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide comme écrit Baudelaire, plutôt que de dire bêtement, par exemple Oh mondieumondieu le temps ne s'arrête jamais...
Licence poétique ou pas, le résultat est le même : qu'est ce que ça file!
Dans sept jours, exactement, je ne serai plus "en vacances". C'est comme ça. Entamé donc le compte à rebours, nous voici donc aujourd'hui le dernier jeudi précédemment annoncé.
L'état de l'appartement confine pratiquement au désastre (non, plutôt, simplement au désordre !), il faudrait que mais je n'y arrive pas, et, plus j'attends et plus ça sera difficile, s'pas?
Tant pis, j'attends encore un peu... Eh bien, j'irai demain!
L'état présent du temps (weather) est au diapason : nuages, averses, températures en baisse, minutes de soleil en moins (quand soleil il y a)...
L'état présent de moi ? ben comme d'hab, comme le temps, comme mon appart', et comme mon estomac en ce moment : vide!

imgp4718

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413