Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
19 septembre 2005

lundi

Belle journée...
Ca y est j'ai annoncé aux gamins mon départ à Besançon en stage de formation... Réveillé ce matin de bonne humeur dans mon t-shirt cadeau d'hier soir (photo suit) une histoire de rêve idiot que j'ai hélas oublié... Un autre cadeau au courrier ce midi, de mon amie Sol (a web encounter) : AUTANT EN EMPORTE LA FEMME d'Erlend Loe (je lui avais précédemment offert le précédent bouquin du même auteur : NAÏF.SUPER), avec une belle carte postale d'un maître-nageur... sympathique (une statue). Puis ce soir d'autres cadeaux encore , transmis par Pépin : un cadeau de Geneviève, (terre de lumière coucouron), et une affiche et un tract (que j'ai conçus pour La Gitation). Fait un peu peu froid ce soir en rentrant à l'appart' (ils annoncent 6° pour demain matin et je les crois aisément)
J'adore faire des cadeaux, mais j'adore aussi en recevoir (c'est humain), mais je suis surtout sensible à ces cadeaux non "rituels", sans raison, sans date, comme ça, pour le plaisir, pour se sentir un terroriste du bonheur (mafalda) , cadeaux de non-anniversaire, cadeaux de printemps, cadeaux de retour, cadeaux du matin... De ces présents qui te font venir les larmes aux yeux que c'en est que du bonheur pur...

imgp0843

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 494