Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
7 octobre 2005

citations

juste quelques phrases, comme ça, retrouvées en feuilletant un carnet...

"On veut bien faire le bonheur des autres. Mais on n'aime guère -quoi qu'on en dise- que ces mêmes autres se mêlent du votre."
(Georges Perros / Papiers collés)

"Ma biroute matinale et déboussolée pointait à quarante-cinq degrés, réclamant son compte de rêve."
(Jim Harrison / Dalva)

"Ce n'est pas en continuant de faire ce qu'on connaît qu'on pourra faire ce qu'on ne connait pas."
(Jim Harrison, idem)

"Accidents auto-érotiques avec une pelle mécanique"
(titre d'ouvrage scientique relevé dans le supplément sexe de Libé cet été)

"Quand je suis seul, toute mon énergie se retourne contre moi."
(Jacques Livchine / Griffonneries)

"Plus je grossis, plus je m'aigris."
(Philippe Geluck / Le Chat)

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511