Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
20 octobre 2005

fin de rêve

(juste la fin d'un rêve, juste avant le réveil)

Un genre de banquet en plein air, avec des tables bout à bout (il y a vraiment beaucoup de monde, ça se passe peut-être aux Bozarts... Je suis assis quasiment en bout de table, un peu plus loin pend une bache en plastique qui nous sépare d'une table plus petite, autour de laquelle sont assises six personnes. Je reconnais, de dos, V.V grâce à sa coiffure "en koughelhopf" (mais plutôt grise dorénavant, pensé-je) et M.C, on comprend que c'est la table des "gens importants".
Je tourne la tête et je m'aperçois que M.C est aussi assis à côté de moi. Il est des deucx côtés à la fois. Je lui demande "Pourquoi es-tu venu t'asseoir à la table des humbles ?" Il ne répond rien mais me sourit...

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413