Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
20 octobre 2005

l'arbre

(souvenir de quand j'avais 6/7 ans je pense)

Je suis allé plusieurs années de suite en colonie de vacances à F. Il me reste pas mal de souvenirs de ces séjours (jen reparlerai pt'être plus en détail une autre fois). je crois bien que j'aimais plutôt ça, d'ailleurs. Mais ce que je préférais, là-bas, c'est qu'il y avait, à gauche du grand portail d'entrée, un énorme arbre (pin ? sapin ? épicéa? buis ?) , bien touffu, mais surtout dont les branches descendaient jusqu'au sol, dessinant un genre de gros ovale. J'avais découvert, je ne sais plus comment, qu'on pouvait pénétrer à l'intérieur. Il suffisait d'écarter les branches, de se frayer un passage, et on se retrouvait dans un genre de petite pièce arrondie, il me semble même qu'on pouvait s'y asseoir...
J'adorais aller m'y cacher, et je pense que j'y passais du temps...

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413