Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
24 octobre 2005

trucs en vrac

1)RANGER
- le bureau comme d'hab (en état de zone totale!)
- le reste de l'appart' (cf plus haut)
- la cave (soyons fou!)
2)ENVOYER
- le logo des ADC
- le faire-part de naissance du blog
- le petit mot pour l'agenda 2006
3)FAIRE
- terminer l'agenda
- le monogramme "au propre"
- le "projet" pour PNB
- les deux (ou plus) cartes postales demandées
- installer Illustrator. M'en servir!
4) REGLER
- les factures arrivées entretemps
5) RETROUVER
- la trace de mon ami à la voiture rouge (...)
- pourquoi pas le tit chauffeur-livreur de vendredi (...)
6) M'OCCUPER de retrouver un truc potable pour kitchener (je n'ai plus de four depuis plus d'un mois)
7) SOUFFLER un coup....oufffff!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité