Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
30 octobre 2005

hypo (thèses ou glycémie ?)

c'est peut-être parce qu'on est dimanche soir
c'est peut-être parce que ce dimanche est lui-même inclus dans un "grand ouikinde"
c'est peut-être parce qu'on est passé à leurres divers l'heure d'hiver
c'est peut-être parce que novembre est sur le point de commencer
c'est peut-être parce que c'est la veille de la toussaint
c'est peut-être parce que j'aime pas les jours fériés
c'est peut-être parce que toute mon énergie est passée dans le rangeage du bureau (si si! c'est fait!)
c'est peut-être parce que j'approche dangereusement de la cinquantaine (8mois)
c'est peut-être parce que j'ai encore grossi (comment voulez-vous que je plaise si je suis obèse ?)
c'est peut-être parce que ça me gonfle de préparer à fébou
c'est peut-être parce qu'il est trop tard pour aller au cinoche
c'est peut-être parce que je me rappelle d'un bout énervant du rêve de cette nuit (comme un petit débris gênant qui resterait coincé entre les dents)
c'est peut-être parce que je suis passé voir l'état de mon (dé) compte bancaire
c'est peut-être parce que j'appréhende l'hiver
c'est peut-être parce que je n'ai pas fait tant de choses que ça sur la liste que j'avais préparée des choses à faire pendant les vacances
c'est peut-être parce que j'agis parfois comme un niais (mais je n'en ai conscience qu'après coup)
c'est peut-être parce qu'il fait nuit noire de chez noire
c'est peut-être parce qu'il fait froid dans le monde
c'est peut-être parce que...

imgp4883

Commentaires
C
Hmmm ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent (et qui sont capables de citer brigitte Fontaine dans le texte... Chapeau! (et bisous)
Répondre
B
Ca commence à se savoir<br /> Et il y a des incendies qui s'allument <br /> dans certains endroits<br /> parce qu'il fait trop froid
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511