Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
4 décembre 2005

Je voudrais que quelqu'un me choisisse

Je voudrais que quelqu'un me choisisse

Que quelqu'un m'aime
Avant que j'moisisse,
qu'un garçon vaillant

(…) accomplisse

Ce p'tit exploit,

Vouloir de moi.

Le premier pas,

Je l'ferai pas

J' laisse le Prince Charmant

Faire un peu d'exercice
Moi j'attends
mais faut dire pour l'instant

Personne vient

Proposer ses services (bis)

Je voudrais que quelqu'un me choisisse

Que quelqu'un m'aime
Avant que j'moisisse,

J'crierai pas
Allo police

Si un rôdeur

Chaparde mon cœur.

Je vaux de l'or

J"suis un trésor

Mais la vie me traite

Comme un tas d'immondices.

Y a des filles qui traînent une escadrille

D'amoureux au sourire dentifrice (bis)

Je voudrais que quelqu'un me choisisse

Que quelqu'un m'aime
Avant qu'j'moisisse,

J'guette en vain

L'entrée en lice

Du chevalier

Sur son destrier.

Faut qu'il s'dépêche

J'suis encore fraîche

Mais à poireauter

Je crains que j'dépérisse.

Est-ce que Dieu

Pourra du haut des cieux
Tolérer longtemps cette injustice ?

(Jacques Duvall / François Bernheim)

dani

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428