Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
17 décembre 2005

centimètres

(Comme disait Daudet dans Le sous-préfet aux champs "Voile-toi la face, ô Muse des Comices agricoles...")

Je viens de recevoir mon cadeau de noël (enfin, le un des cadeau(x) que je me suis fait(s) pour Noël. Un charmant livre, livré sous un emboîtage carton , et sobrement intitulé PENIS ATLAS.

(Comme disait Daudet dans Le sous-préfet aux champs "Voile-toi la face, ô Muse des Comices agricoles...")

Je viens de recevoir mon cadeau de noël (enfin, un des cadeau(x) que je me suis fait(s) pour Noël. Un charmant livre, livré sous un emboîtage carton, et sobrement intitulé PENIS ATLAS.

C'est pas des cochonneries tss qu'alliez-vous donc penser, ça vient de Norvège, ils se sont mis à quatre pour le faire, et voici un extrait de la quatrième de couv' :

"Le pénis occupe une place à part dans le corps de l'homme. Pour son propriétaire il est une source de bonheur et de virilité., mais parfois aussi de stress quand il ne fonctionne pas comme prévu. C'est un vecteur de fantasmes, de peur, de fierté ou de complexes, une "terra incognita" qu'on aborde souvent avec gêne, humour ou vantardise (...) Nous souhaitons, grâce à cet atlas, donner des repères permettant à chaque homme non seulement  d'être fier de son pénis, pas seulement parce qu'il est capable de se dresser, mais parce qu'il contribue à l'humanité de celui à qui il appartient." Les auteurs

Voici donc la couverture extérieure (celle du boîtage) et intérieure (celle du livre)... Mimi, non ?

penisatlas11

penisatlas2

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 494