Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
19 décembre 2005

vrac

question  : Pour commencer (une fois n'est pas coutume) une petite annonce, mais, non, rien de sexuel, je suis sérieux (idem parenthèse précédente) : Je cherche quelqu'un qui ait canal+ (ou ses dérivés sur canalsat) ainsi qu'un scope (ou -encore mieux- un enregistreur dividi) et qui, remplissant ces deux conditions, pourrait donc m'enregistrer L'ENNEMI NATUREL de Pierre-Erwann Guillaume, avec Aurélien Recoing et Jalil Lespert, film que je n'ai pas pu voir en salle (il n'est jamais arrivé jusque chez nous) et qui n'existe pas non plus en dividi. Ca passe  demain soir aussi, (à 0h30) et d'autres soirs encore... Ca me ferait vraiment très très très très plaisir. (Ce film fait partie,si les critiques ne mentent pas, de la catégorie dite des "films à quéquette".) Bien entendu je rembourse, k7, dividi, frais postaux, temps passé etc...

consternation ensuite, avec un truc très énervant : hier matin un sondage sur la page d'accueil de mon fournisseur d'accès : Qui est selon vous l'homme de l'année ? d'après les différentes propositions je vote Florence Aubenas, (pas mal comme homme de l'année, non ?) je clique pour voir les résultats et ARGHHH avec 4000 votants c'est nicolas sarkozy qui est en tête, avec plus de 20%. Je me dis "allez allez, ce n'est que le matin, les gens ont encore la tête dans le cul, ils vont se ressaisir..." Quand je repasse le soir, avec 14000 votants, il est toujours en tête, mais à plus de 30%. Faut-il en conclure qu'il ya dans ce pays 30% de fachophiles ??? Ca fait peur pour 2007...

prévisions météo pour le matin et pour ici :
hier : -3°
ce matin : -5°
demain : -8°
(ça y est c'est parti...)

décision : mettre sur des post-it chacun des trucs que j'ai à faire pendant les vacances, pour tout gérer simultanément, ne rien oublier, et voir les progrès...

indécision : vaut-il mieux un petit post chaque jour ou un gros et beau post super chiadé grave de la mort et tout mais un peu moins fréquemment ? La quotidienneté ne serait-elle pas un piège ?

promotion : look ce que j'ai "gagné" en achetant une petite terrine de lapin au Super U :

imgp6588a

Commentaires
M
L'Ennemi Naturel sort en DVD chez Epicentre Films Editions (www.epicentrefilms.com) mi-février avec 2 courts métrages (Bonne Résistance à la douleur et Les Fourmis Rouges) de Pierre Erwan Guillaume en bonus.<br /> <br /> Voila...<br /> <br /> Marc
Répondre
T
consternation> non tu oublis les lepenistes, il faut encore en ajouter.<br /> décision> fait gaffe aux lutins post-itophage.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413