Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
30 décembre 2005

moi ma vie mon oeuvre etc... (part three)

(et voici donc, en guise d'exercice d'application, une liste, exhaustive partiale et ponctuelle de blogs que je consulte avec pleasure)

a comme agence eureka, a stitch in mind                        
b comme boysbriefs
c comme crowing of the cocks, coffee house migrainecoco
d comme deloin
e comme elle est à l'ouest encyclopédie lapin 
f comme fastlad, freaky doll
g comme grunt thump
h comme (l') homme qui marche, hoodsworld
i comme infirmier (mémoires d'un)
j comme journal de mister patate,
k comme
l comme linkillo, life or something like it
m comme monsieur soldignac  matooblog
n comme north woods guys
o comme
p comme plif plof, pot-pourri de monsieur gb (le)
q comme
r comme ramoneur de bourg (le)
s comme sakakini, sarkostique,
t comme tiger hole
u comme un mot par jour
v comme vinvin entertainment
w comme water colour boy
x comme
y comme
z comme zvezdoliki

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511