Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
30 décembre 2005

calendrier messieurs 2006

Rien que pour vos yeux (si trop chastes, fermez-les!) ces beaux messieurs du temps jadis qui, comme sur certains calendriers contemporains, sont tout nus de chez tout nus , mais qui, contrairement à nos tristounets rugbymen 2006, ont la gentillesse de ne rien cacher ; mais attention... que de la belle époque! rien de postérieur je pense à grosse modo 1950 (ils doivent avoir au minimum soixante-dix ans now)
Quand je vous dis que,sur le ouaibe, on déniche des merveilles!!!

janvfevmarsavrmaijuinjuilaoutseptoctnovdec

Commentaires
C
hmmm je vois que j'ai au moins deux observateurs attentifs!!!
Répondre
D
Et juin est un tricheur, c'est une bouteille...!
Répondre
D
Décembre est prévoyant, il a gardé le chapeau et les chaussures, on sait jamais y peut neiger...!
Répondre
D
alors que normalement, février c'est le mois le plus court....
Répondre
C
euh... les joncs sont longs ?<br /> (effectivement, maintenant que tu me le fais remarquer!)
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 477