Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
11 janvier 2006

(soupir)

Le post que je venais de quasiment terminer est hélas reparti dans le néant, au moment où j'allais l'enregistrer, suite à une déconnexion (déconnection ?) accidentelle de mon hébergeur internet (grand merci à lui, donc, smiley avec les dents en ligne brisée...)
C'est donc un signe. Qu'il ne fallait pas que je raconte ma journée, et que je parle de
***
Ok. Un signe. Bon alors j'en parle pas

Je me souviens juste que je terminais en évoquant ce cinéaste roumain dont j'ai oublié le nom qui déclare qu'il est plus intéressé par le manque d'amour que par l'amour lui même, que je raccrochais à la citation de je-ne-sais-plus-non-plus-qui parlant de "l'illusion de l'amour plutôt que l'amour lui-même"
(hihi)

imgp69111

Commentaires
D
allez vas-y raconte quand même...
Répondre
D
où p'tète que tu n'en parlais pas assez...!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428