Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
5 février 2006

clermont : retours

Je vais donc faire d'une pierre deux coups, en livrant la liste de mes préférés à moi persos que j'ai beaucoup aimés oui oui très très, en y ajoutant éventuellement une croix s'ils ont été primés...

HIBERNATION (John Williams) 15' X
MUR MITOYEN (Gustavo Taretto) 28' X
MA PLACE (Leszek David) 29'
NATURE MORTE (Jon Knautz) 8' X
STARFLY (Beryl Koltz) 19' X
A L'EPOQUE... (Nadine Buss) 8' X
LE LIVRE DES MORTS DE BELLEVILLE (Jean-Jacques Joudiau) 50'
FAIS DE BEAUX RÊVES (Maryline Canto) 22' X
VIVRE AVEC MÊME SI C'EST DUR... (Marion Puech) 7' X
TOTENINSEL (Guillaume Henrion) 11'
BEA (Romuald Beugnon) 28' X
LE MAMMOUTH POBALSKI (Jacques Mitch) 39' X
CACHE TA JOIE (Jean-Baptiste de Laubier) 33'
LE TEMPS DES CERISES (Jean-Julien Chevrier) 15'
COMME UN LUNDI (Ivan Radkine) 25' X
DU SOLEIL EN HIVER (Samuel Collardey) 17' X
LE RAT QUI SAVAIT LIRE (Billy O Brien) 15'
RARE EXPORTS INC (Jalmari Helander) 8'

Comme vous voyez y a pas mal de doublons!

Vous pourrez trouver l'intégralité des résultats .
Et pour tous ceux qui s'intéressent à la vie culturelle clermontoise, voici un lien précieux, qui mène au blog de ma copine Marie, et que je vous recommande chaudement (ce qui est bien utile par les temps qui courent...) :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut mon robert, et voilà le franc-comtois grille la clermontoise au poteau et met déjà en ligne les résultats du festival du court alors que rien n'apparaît encore sur mon blog... damned ! bon, je m'en remettrai et je pense que je pourrai vivre avec même si c'est dur, bel enchaînement vers ce court qui m'a fait hurler (non plutôt glousser, maintenant que tu connais mon rire), donc glousser de rire quand je l'ai découvert samedi soir pendant la soirée de clotûre. à bientôt roberto, d'autres news par mail, y a pas de raisons que les centaines d'internautes qui se pressent sur ton site chaque jour puissent lire toute ma correspondance, non mais, un peu d'intimité que diable ! bisous
Répondre
C
que vas-tu penser là ? ça veut dire : rien.<br /> (le journal de clermont parlait de "tendresse virile")
Répondre
D
Ca veut dire quoi les "trois p'tits points" ???
Répondre
C
tout à fait, ça a été tourné dans le haut-doubs, et c'est l'amitié entre un paysan et son apprenti...
Répondre
D
DU SOLEIL EN HIVER, c'est pas un truc de franc-comtois ça ???
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 383 995
Publicité