Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
13 février 2006

strip-tease / pèse-personne

- En arrivant : 72,5
- sans manteau & bonnet : 71,5
- sans chaussures : 70,5
- sans gilet & chemise : 69,3
- sans jeans : 68,3
- sans calbute et sans cho7 : 68
- sans lunettes : ça faisait encore un petit peu moins (67, 9 ou quèqu'chose comme ça, mais comme je n'arrivais pas lire le résultat avec précision, je ne le prends pas en compte, soyons honnête !)

Commentaires
C
j'avais écrit un comm en réponse à Zvezdo, qui s'appelait "précisions" et qui disait "le pèse-personne n'est pas EXTREMEMENT précis, mais, 300g il me semble que c'est ça.." <br /> Comme il y avait une faute de frappe, je l'ai effacé pour le retaper. D'autant plus qu'entre temps G.B avait laissé son comm "demande de précision" et qu'on aurait pu croire que c'était à lui que je répondais . <br /> Ce qu'a cru Popaul, visiblement (mais son comm n'avait plus de sens si je rétablissais pas le mien...) Le voilà donc. Vous suivez ?
Répondre
P
Ah ! en érection donc !
Répondre
G
Est-ce que l'on pèse plus lourd en érection ? , plus léger ? (énergie dissipée, E= mc2). Répondez, docteur Chori.
Répondre
Z
300 grammes le calbute et les chaussettes ? Il va falloir que je pèse les miens....
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511