Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
25 février 2006

poste restante

Une autre semaine de vacances (la dernière) se termine.
En mode mineur.
Sur ce blog, no comment depuis une semaine (soit tout le monde est en vacances aussi, soit personne n'a rien à dire sur ce que j'ai dit, ce que je peux d'ailleurs  tout à fait comprendre), une fréquentation bizarroïde (pourquoi trois fois plus de visiteurs il ya trois jours qu'hier ?)
Vox clamans in deserto (ça vient des pages roses du PLI, ça fait chic, non ? ) Comme quand il m'arrive (oui oui je l'avoue je le reconnais et même j'assume) chez moi de (me) parler tout seul (à voix haute, le discours intérieur, ça ne rentre pas dans cette catégorie).
Vaut-il mieux un blog "je parle tout seul" ou un blog "je pense tout seul" ?

C'est rien, c'est le manque de soleil (smiley angélique : "et de magnésium" ?) Un peu tout comme ça, à marée basse.
La boîte aux lettres ? Idem : lundi rien, mardi rien, mercredi un peu heureusement, jeudi rien, et vendredi pas grand-chose.
Le portable ? Niet nada nothing
Le fixe ? Idem
Les emails ? juste le minimum vital pour que ça ne soit pas à sec.

Comme on dit : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

imgp7665 (je ne l'ai pas déja mise, cette tof ? )

Commentaires
C
Bien sûr que tu comptes, Tigerchounet, et, ici, t'es même un des piliers! <br /> C vrai que j'ai beaucoup parlé de cinéma pdt les vacances, mais bon... c'était p't'etre juste un moyen d'éviter de parler de la vraie vie ?
Répondre
T
bin si j'ai commenté la note précédente (ou celle d'avant). A moins que je ne compte pas :o(<br /> Nan c'est vrai que les notes cinémas, comme pour moi le summum du chef d’œuvre c'est plutôt les film avec Meg Ryan dans "Quand Harry rencontre Sally", bin j'ai du mal à commenter les semaines où tu lâches 5 critiques de films serbo-croates avec des plans fixes de cinq minutes sur un paysage sous la neige ;o)
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 477