Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 mars 2006

chariot de desserts...

j'aime les agents techniques
j'aime les ambulanciers
j'aime les anonymes
j'aime les artisans
j'aime les balayeurs
j'aime les barbus
j'aime les bergers
j'aime les bidasses
j'aime les bouchers
j'aime les boulangers
j'aime les bûcherons
j'aime les charcutiers
j'aime les chauffeurs-livreurs
j'aime les cheminots
j'aime les conducteurs d'engins
j'aime les coureurs
j'aime les couvreurs
j'aime les cow-boys
j'aime les cuisiniers
j'aime les déménageurs
j'aime les dockers
j'aime les dormeurs
j'aime les éboueurs
j'aime les électriciens
j'aime les étudiants
j'aime les footeux
j'aime les garagistes
j'aime les garçons de café
j'aime les gaziers
j'aime les gladiateurs (juste pour faire plaisir à GB)
j'aime les grutiers
j'aime les haltérophiles
j'aime les hétéros flexibles
j'aime les infirmiers
j'aime les jardiniers
j'aime les joueurs de beach-volley
j'aime les latinos
j'aime les livreurs
j'aime les lutteurs
j'aime les machinos
j'aime les maçons
j'aime les maîtres-nageurs
j'aime les mal rasés
j'aime les manifestants
j'aime les manuels
j'aime les marins
j'aime les marins-pêcheurs
j'aime les mécanos
j'aime les mecs ordinaires
j'aime les menuisiers
j'aime les motards
j'aime les moyen-orientaux
j'aime les musicos
j'aime les nageurs
j'aime les naturistes
j'aime les nounours
j'aime les ouvriers
j'aime les papas
j'aime les passants
j'aime les pâtissiers
j'aime les paysans
j'aime les peintres en bâtiment
j'aime les plaquistes
j'aime les plâtriers
j'aime les plombiers-zingueurs
j'aime les plongeurs
j'aime les poilus
j'aime les pompiers
j'aime les poseurs d'antennes
j'aime les réparateurs
j'aime les représentants
j'aime les roadies
j'aime les routiers
j'aime les rugbymen
j'aime les serveurs
j'aime les techniciens de surface
j'aime les timides
j'aime les uncut

j'aime les voyageurs

je les aime, quoi...

imgp4506

Commentaires
C
bien sûr que j'les aime! ils sont bien à leur place dans la liste, entre "machinos" et "maitres-nageurs"...
Répondre
A
T'aime pas les maçons ? ça m'étonne !
Répondre
D
...en relisant mieux je suis : barbu (ou/et) mal rasé, mec ordinaire, nageur, naturiste, nounours, papa, timide et uncut... Ce qui nous en fait 9.... Ai-je plus de chances.....?
Répondre
C
coureur au sens sportif ...<br /> mais dis-moi comment fais-tu pour arriver à 7,5 ?<br /> tu m'intrigues...<br /> :o)
Répondre
T
Heu? Coureur? Ok mais dans le sens courir ou courir? Non parce que suivant le sens, je passe de 7,5 à 8,5. Et les trucs en italiques ça compte double? (Hé hé hé)
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428