Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
8 mars 2006

point j'ai

j'ai passé une bonne soirée
j'ai publié par erreur un brouillon, je l'ai donc remis à l'état de brouillon.
j'ai des nuits un peu... hâchées.
j'ai quarante-neuf ans, mais je considère que j'en ai bien perdu dix.
j'ai ouvert l'oeil parce que j'avais un peu mal au bide
j'ai réalisé un opuscule avec seize phrases qui commencent par j'ai.
j'ai regardé le réveil il était à peine minuit
j'ai peu d'attirance pour les activités manuelles.
j'ai eu l'idée alors d'écrire ce message.
j'ai la mémoire des noms.
j'ai pensé que je n'aurais pas dû boire ce café
j'ai beaucoup de mal à donner un âge aux gens.
j'ai eu le sentiment que j'allais avoir du mal à me rendormir.
j'ai un sens de l'orientation assez médiocre.
j'ai repris un peu de mon remède miracle
j'ai passé l'âge de ce genre d'enfantillages.
j'ai été me recoucher
j'ai deueueux amououououours...
J'ai plutôt bien dormi, merci.

imgp7908

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428