Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
15 mars 2006

psycho patho

Ca a déjà dû vous arriver... Vous savez, quand on étudie les maladies mentales et que le prof donne les symptômes et à chaque fois on se dit, ça c'est moi, et ça aussi, et ça aussi... Bref on relèverait, pour un peu, de toutes les pathologies simultanément! J'ai refait cette expérience, l'autre jour, chez Pierre, aux bozarts, en lisant (j'avais du temps libre) le quid 2006.
Ben oui, j'en ai trouvé une que je ne connaissais pas, et dans laquelle je me reconnaissais...
La voilà :

psychasthénie : Fatigue vécue sur les plans somatique et psychique mais résultant de facteurs psychologiques. Caractères : sous-estimation de sa propre valeur, indécision, timidité, rumination mentale...

C'est-y-pas beau, hein ???
(psychasthéniques de tous les pays, unissez-vous!)

Commentaires
Z
Je ne suis que la troisième adhérente alors que je devrais figurer parmi les membres fondateurs parceque... je le vaux (vraiment pour de vrai !) bien.
Répondre
P
c'est moi tout craché ! deuxieme adhérente
Répondre
C
to the club, adèle t'es la première adhérente!
Répondre
A
J'peux m'inscrire ?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511