Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
22 avril 2006

prenez soin de vous!

Moitié par solidarité avec deloin, moitié parce que vraiment il le fallait, je me suis enfin décidé ce matin à aller voir mon toubib pour lui raconter mes petits soucis (de fatigue, entre autres, et de ganglion, notamment, que j'avais laissé(s) un peu de côté depuis quelques temps -la politique de l'autruche ? -).
Je me souviens que face à son air très attentif, j'ai conclu par "je me délabre..."
Quand il a pris son air sérieux en disant "fatigue + ganglion je n'aime pas ça du tout...", me suis dit que j'aurais peut-être dû venir plus tôt. Je me suis déshabillé pour l'auscultation, la tension, etc... et juste après, pendant que je me rhabillais, il m'a dit "je vais m'occuper de vous..." en me rédigeant une ordonnance d'analyses à effectuer, une liste presque aussi longue que l'intégrale des manuscrits de la Mer Morte.
Suis passé au labo (j'ai pas l'habitude) avec ma liste de machins et de trucs à mesurer et/ou à rechercher, mais comme je n'étais plus à jeun, l'exquise demoiselle m'a prié de repasser demain matin, dès l'heure où blanchit la campagne si je voulais (c'est pratique, j'habite juste en face...).
Merci madmoizelle, au revoir madmoizelle
Donc me voilà pris d'une légère inquiétude, pas quant à la prise de sang, pour laquelle je n'ai aucune appréhension, mais plutôt quant aux résultats desdites analyses...
Suite au prochain épisode, en début de semaine prochaine!

Commentaires
C
j'en saurai plus lundi soir...<br /> (j'aurais bien aimé photographier l'ordonnance du toubib avec toute la liste, mais tant pis!)<br /> mon sang est parti dans des petits tubes avec des code-barre dessus (tiens, j'aimerais bien connaître mon code-barre!)<br /> toi aussi prends soin de toi!
Répondre
Z
C'est malin, on est inquiets maintenant. Hey, prends soin de toi....
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413