Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
24 avril 2006

faits divers

- fait pipi dans un flacon
- me suis fait prendre du sang dans des petit tubes avec un code-barre me correspondant collé dessus
- regardé quasiment d'affilée les épisodes 5 à 14 inclus de Desperate Housewives (encore merci, Emma!)
- essayé un peu le zoom de mon nouvel appareil-photo
- photographié le fil à linge et ses environs
- reçu une visite aussi délicieuse qu'imprévue (...)
- fait un geste que je rêvais de faire (baisser un cuissard de cycliste...)
- mangé de la brandade de morue
- écrit quelques comm' en réponse à d'autres comm'
- bien pris mes médocs comme c'était marqué sur l'ordonnance
- inventé des sous-titres à clé (merci sol) pour des films minuscules et indiens (là) ("copines", "copines 2" et "disparition")
- bossé un petit peu sur la programmation ciné de mai
- regardé idem les épisodes 15 à 23 de Desperate Housewives
- me suis senti un peu frustré d'être un peu laissé en plan à la fin
- repensé au mot "cliffhanger"
- vu au cinéma Kekexili la patrouille sauvage
- fait le point sur ce qui me restait à faire pour cette deuxième semaine de ouacances
- me suis vaguement inquiété à propos du résultat de mes analyses
- pensé à ceux qui étaient partis en vacances
-
mangé quasiment une tablette de chocolat M*lk*, marron et blanc comme une peau de vache
- trouvé que ma nouvelle cafetière était moche mais attendrissante
- ...

dsc00003

Commentaires
G
On dit 'chorienne' ou 'chorizienne' ? Eclairez-nous.
Répondre
K
… ou les quelques miroitements subtilement teintés de tristesse, de plaisir, de joie ou d'inquiétude d'une journée de vacances chorienne…
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 477