Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
29 avril 2006

prenez soin de vous 2

Suite des aventures médicales
(faisons notre intéressant)
Rendez-vous donc ce matin avec un nouvel ORL, qui me change de l'ancien : autant l'autre était coincé autant çui-là est rigolard et joue franc-parler (Il s'est foutu -gentiment- de moi quand je lui ai dit que je n'aimais pas qu'il me mette son endoscope dans les narines, du style "mais regardez comme il nous le joue gazelle effarouchée...")
Mais bon,humour ou pas, me voilà bon pour un nouveau scanner (hin hin, deloin, t'as le droit de te marrer), plus une échographie de ce nom de dieu de bordel de saloperie mystérieux ganglion, plus une nouvelle analyse de sang (pour déterminer s'il ya allergie ou pas), et surtout, surtout, confirmation franche et directe que l'anosmie dont je souffre, je suis condamné à me la trimballer ad vitam aeternam, qu'il n'y a que la cortisone qui peut y faire kek'chose, et que c'est soit dû à l'allergie soit au stress (mais dans votre cas, je pense que c'est le stress m'a-t-il dit en rigolant, et en me confirmant combien il me trouvait speed...)
Merci docteur au revoir docteur je suis sorti avec mes multiples prescriptions et ordonnances. Evidemment, à la clinique (voisine) où je suis allé pour prendre rendez-vous pour le scanner, on m'a annoncé que le service était fermé jusqu'à lundi inclus, au revoir monsieur à mardi monsieur.

Voilà. Suite la semaine prochaine. Après le scanner, je prends une semaine de traitement corticoïde, et je reprends rendez-vous auprès de mon ORL rigolard pour voir où on en est...
Suivant!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais sinon, c'est quoi cette écatombe là?
Répondre
S
deloin, Moi je me moque si je veux ;o)
Répondre
D
Et si y'a un p'tit jeune qui se moque des vieux... j'y pète les dents....!<br /> Courage, on les aura...!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité