Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
4 septembre 2006

micro16

Piano pianissimo un gros homme chante à peine, triste comme un éléphant de mer.

*

Mercredi 23 août, il a fait soleil toute la journée.

*

Désormais, Pluton n'est plus considéré comme une planète.

*

Vingt pour cent des produits font quatre-vingt pour cent des profits.

*
Ne fais pas au canard ce que tu ne voudrais pas qu'on fît d'oie.

*

Pour le dernier jour du mois d'août, la météo prévoit que les températures matinales seront inférieures à dix degrés.

*

Le petit taureau qui piétine dans l'enclos de ma mémoire, de plus en plus lointain.

*

Serge Rezvani et Marie-José Nat viennent de se marier, mais c'est elle qui lui a demandé sa main.

*

C'était dimanche matin et pourtant le réveil a sonné.

*

Il fait trop doux, l'air est presque poisseux.

*

Je m'octroie désormais un plaisir psychotrope une fois par semaine, comme d'autres planifieraient un rapport conjugal.

*

Le dernier volume des Racontars Arctiques est plutôt mélancolique.

*

C'est agaçant de s'entailler le doigt juste au ras de l'ongle en ouvrant une ramette de feuilles.

*

Une carte postale qui me touche et m'interroge.

*

DSC01619

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 494