Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
4 octobre 2006

séquences

Liste d'ouvrages de Duane Michals que je possède moi je à moi personnellement je :

* VRAIS RÊVES
(initialement, je l'avais offert à P., mais en partant de chez elle je l'ai disons... récupéré)
* TAKE ONE AND SEE THE FUJI YAMA
(racheté l'an dernier sur ebay, mais je le regrettais depuis 1976)
* CHANGEMENTS
(offert par un ex-ami avec la dédicace "à R., frère dans l'errance")
* EROS & TANATHOS
(acheté neuf il n'y a pas très longtemps sur le ouaibe)

* DUANE MICHALS, PHOTOGRAPHE DE L'INVISIBLE
(un de mes premiers achats sur ebay, la version américaine, un peu abimé lors du transport en avion, que j'ai ensuite offerte à Nicolas D., parce que j'avais trouvé à Maxilivres l'édition française pour un prix ridicule)
* DUANE MICHALS, (Photopoche)
(porte la mention manuscrite -de ma main- paris 12/04/84)
* HOMMAGE TO CAVAFY
(André M. m'avait fait baver en le rapportant des USA. Je l'ai finalement acquis, sans me rappeler où ni comment)
* MERVEILLES D'EGYPTE
(Le magazine Photoreporter offrait chaque mois quelques exemplaires dédicacés d'ouvrage photo en vente au même prix que les autres. C'est ce que j'ai fait.)

12_1_ 0821224638 146197930_1_

  thumbnail_1_  vrais_reves  images_7_

(ps : les photos ne sont absolument pas à l'échelle)

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413