Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
30 décembre 2006

aigriture

Chaipas c'qu'y a... Dur dur (ou plutôt mou mou), bref incapable d'aligner quelques mots cohérents. Ca doit être l'autre jour quand j'ai voulu démonter mon envie d'écrire pour la nettoyer un peu, j'ai dû paumer un ressort, un bitonio, un p'tit mécanisme,  qu'a roulé par terre l'air de rien dans un coin et que maintenant sans lui le truc il marche plus. je vais chercher mon petit ressort pour pouvoir de nouveau écrire.

Tiens, pendant que j'y suis : retrouvé (en rangeant)  cette page, avec un petit texte assez joyeux ma foi, non daté, qui a vue de nez doit bien avoir une dizaine d'années au moins (sortez les chapeaux pointus et les trompettes) :

"Il ne saurait être question ni de chagrin ni de pitié, ni de solitude ni encore moins d'angoisse, non non, il s'agirait juste d'aligner les mots, les ci et les contre, les jamais et les dorénavant (ces histoires seraient navrantes)

Faire partie des fonds de stock, des invendus, des laissés-pour-compte, des restes, des épluchures, des déchets, des oranges pourries au fond des cageots, des exemplaires de démonstration, des légèrement défectueux, des seconde main, des cochonneries au fond du sac de l'aspirateur, des moches bêtes dont personne ne veut à la SPA, des cagneux, des galeux, des boiteux, des jouets cassés, des poupées qui louchent, des machins rouillés, des livres déchirés, des chaussettes dépareillées, des bouteilles cassées, des cartons percés, des mouchoirs perdus, des verres ébréchés, des ustensiles périmés, hors d'usage, à la casse, bons à rien, moins que zéro,  des "fermé pour cause" des "hors-service", des contaminés, des foutus, des immondes, bref du noir qu'on broie qu'on triture et qu'on jette.

"Vous, vous pensez avec vos couilles!"
(Un ticket pour deux)"

J'avais oublié -au moins- le terme "rebuts". Hihihi j'en pleure encore de rire... A quoi donc ont bien pu servir toutes ces années, hein ?

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 477