Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
6 janvier 2007

action ?

Pffff j'arrive pas à m'y remettre.
J'ai passé des vacances de méduse, à me laisser flotter...Non, pas de méduse, plutôt de pilchard (ça doit bien exister au singulier, hein?), sardine de dérive comme c'était écrit sur la boîte, mais je ne sais toujours pas ce que ça veut dire... Enfin, bref, me suis laissé vivre.
Et là ? Entre deux : je n'ai pas encore tout à fait cessé d'être instit' (pour six mois) mais pas non plus commencé à me sentir auditeur libre aux bozarts (et pourtant j'y retourne lundi...) Ca va viendre.
Mais, depuis deux trois jours, c'est indéniable, la vie reprend...

DSC02217

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511