Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
7 janvier 2007

après coup

En 2007, je ne me forcerai pas à écrire un post si j'estime que je n'ai rien à dire.
En 2007, je (ne) mentirai (pas).
En 2007, j'accorderai moins d'importances aux statistiques de fréquentation.
En 2007, je ne m'arracherai pas les cheveux de désespoir si je n'ai aucun commentaire.
En 2007, je commencerai un blog ultrasecret dont je serai le seul rédacteur et l'unique lecteur.
En 2007, je serai joyeux, au moins jusqu'en septembre.
En 2007, je n'attendrai rien que je ne sois (?  arghh la conjugaison, j'ai des doutes... mais "soie" n'est pas plus vraisemblable!) en droit d'attendre.
En 2007, je n'accepterai plus de tâches sans être sûr d'avoir vraiment envie de les faire.
En 2007, je concevrai un très bel agenda pour 2008.
En 2007, je n'oublierai plus le mot "narcolepsie".
En 2007, j'aurai des baskets moins boueuses que par le passé.
En 2007, je ne dirai de mal de personne.
En 2007, je serai zen.
En 2007, je me forcerai des fois à faire des choses que je n'ai jamais faites, parce que, des fois, on a des bonnes surprises.
En 2007, j'irai à Paris plus souvent.
En 2007, je fréquenterai des festivals de cinéma.
En 2007, je ne parlerai plus ni de mon sens du goût ni de celui de l'odorat.
En 2007, je ne prendrai pas de cortisone.
En 2007, j'enverrai mes "Lieux Communs" (pas ceux-là, les autres) à un éditeur ou deux pour savoir ce qu'ils en pensent.
En 2007, je me ferai un peu plus confiance.
En 2007, je tenterai de moins perdre mon temps.
En 2007, je ne voterai pas à droite.
En 2007, je verrai le prochain film de David Lynch que j'attend avec beaucoup d'impatience.
En 2007, je retournerai en Bretagne.
En 2007, je cesserai de baver devant les mecs dès qu'ils ont un peu de poil sur la figure (ça n'est jamais que du poil, hein ?)
En 2007, je ne serai amoureux de personne.
En 2007, je répondrai illico à tous mes émaux.
En 2007, j'apprendrai à me servir de InDesign.
En 2007, j'aurai plus de cinquante ans.
En 2007, je ne verrai pas encore les roses trémières que j'ai plantées en 2006.
En 2007, je ferai des listes à un rythme plus régulier.
En 2007, je continuerai à garder pour moi les secrets que me confient x, y , ou z,
En 2007, je sourirai intérieurement en me considérant comme un coffre-fort helvétique mental.
En 2007, je ne pourrai plus photographier ma station-service désaffectée, puisqu'elle est détruite.
En 2007, je serai toujours midinet.
En 2007, je serai heureux en pleurant au cinéma
En 2007, je ...

Commentaires
G
-- faire plus de listes : bien !<br /> -- Paris plus souvent : bien!<br /> <br /> Que de bOOnnes résolutions !
Répondre
Z
Mais si on donne l'adresse d'un blog secret, il ne sera plus secret et on ne pourra plus se demander ce que Chori y écrit... C'est bien aussi d'imaginer !
Répondre
S
Ouai là non je suis pas d'accord! je veux l'adresse du blog secret :op
Répondre
V
Bonjour, je cherchais des infos sur les allergies, et je tombe sur ton blog que j'ai parcouru avec bcp de plaisir. Du coup, je te laisse découvrir le mien si tu en as envie http://viva66.spaces.live.com <br /> Je suis restée sur ma faim quant à ton probleme ORL, ganglion, etc...nous avons visiblement les mêmes symptômes et je souhaiterais en parler avec toi. A bientôt. VIVA
Répondre
S
Ouai là non je suis pas d'accord! je veux l'adresse du blog secret :op
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428