Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 janvier 2007

couloir

Je suis assis près de la machine à café avec Emma et Pierre.
Le couloir est très long, rectiligne jusqu'à la porte d'entrée.
La porte s'ouvre et là-bas je reconnais Karim qui rentre, à cause des dreads.
Il est accompagné d'un petit tondu que je crois reconnaître.
Quand il approche, je m'aperçois que ce n'est pas celui à qui je pensais.
Il s'est complètement rasé la tête et la barbe.
Je pense "le message est on ne peut plus clair."
Il me salue poliment.
Après coup, la sensation comme quand on arrache un sparadrap.
Je me dis "ça ne va pas être aussi facile que j'espérais."
Et il s'en va.

Commentaires
C
Mais si, mais si... en tout cas, tes images sont superbes ! (et fais attention que GB ne te pille pas éhontément sur son blog !) :o)
Répondre
P
Bonne année à tous !<br /> <br /> (comme je ne regarde que les images des livres , j'ai du ouvrir un dico pour (h)agiographie ,donc une bio excessivement élogieuse!mais enfin je ne sais pas aligner 3 mots.....)
Répondre
G
On croit comprendre que tu as repris les bozarts, AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES. Quand je serai Président, ça ne ce passera pas comme ça, et bibigreycat (http://bibigreycat.blogspot.com/) sera chargée de mon officielle agiographie. A propos, bonne année à toutes les lectrices de blog.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428