Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 mars 2007

véhicule

""Notre héros (...) court chercher le véhicule, jette son sac dans le coffre, en ouvre la porte et s'assied stupidement côté passager, car la voiture est britannique. Nul témoin de son geste, par chance. Assis face à cette absence de volant, à la place du passager dans une berline étrangère, à l'arrêt et sans conducteur, il lui apparaît que c'est là une remarquable définition de sa propre situation amoureuse."
Hervé Le Tellier, "Je m'attache très facilement"

Commentaires
C
Je me disais bien que ça te plairait... En général, quand on parle d'amûr, on a des réactions qui (paradoxalement ?) se rejoignent très souvent...
Répondre
S
J'adore ;o)
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511