Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
26 mars 2007

micro26

Emu, j'ai ralenti face à un hérisson qui traversait la route.

*

J'ai un ami qui avait reçu Ségolène R. dans son école, et j'en ai un autre qui vient de recevoir Nicolas S.

*

"Je serai ta pleureuse."

*

Le dimanche qui suit la pleine lune après l'équinoxe de printemps.

*

Le café ne ferait effet que dix heures après son ingestion.

*

Quand on s'aguerrit, c'est que ça guérit ?

*

Je me suis longtemps demandé si les boxeurs gagnaient aux poings ou bien aux points.

*

L'érable devant la fenêtre bruissait ce soir comme un HLM à oiseaux.

*

"Se contenter de ce qu'on a"

*

"Mourir est la pire chose qui me soit jamais arrivée."

*

Des oiseaux qui ne dorment pas la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et à la question 1, ça a donné quoi ?
Répondre
G
Il est TROP facile de s'émouvoire devant les hérissons. Ce blogue manque d'engagement politique. Pour une présidente SM votons Ségo.<br /> <br /> Tous pour Chori, et Chori pour le cinéma molvanien ! <br /> <br /> Dernier sondage Ipos :<br /> 1) Voulez-vous adopter un hérisson ?<br /> 2) Voulez-vous avoir Chori comme ami ?<br /> 3) Voulez-vous qu'il vous raconte ses films molvaniens avec les blés qui ondulent pendant 90 minutes ?<br /> <br /> 97% des français on répondu OUI à la question 2)<br /> 101% des français ont répondu NON à la question 3)<br /> <br /> Dont acte.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité