Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
25 mai 2007

poste it

(les aventures de Chori à la Poste, suite et fin)

Je suis retourné ce matin à la Poste de mon quartier (pour expédier un dvd et rendre compte à la dame du guichet de mon expédition d'hier). Elle m'attendait avec le sourire, et m'a dit "je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais j'ai reçu ce matin un papier me précisant les choses par écrit, je vous en ai fait une copie..."
Voilà, j'ai donc servi à quelque chose ici-bas, quelle émotion mon dieuch! pour ceux que ça intéresse (cf Sniv') je vous mets le document en pièce jointe ( résultat des courses : on ne peut plus rien envoyer en lettre, sauf du papier -et encore pas relié!- tout le reste ce sont des marchandises, et donc avec un affranchissement supérieur de 150% minimum... Je suis sûr que c'est encore un coup de l'U*M*P)

circulaire_poste

Commentaires
S
j'envoie depuis des années des cd dans de petites enveloppes doublées en ne mettant que 2 timbres tarif rapide sans problème,les disques jusqu'ici sont parvenus intacts à leurs destinataires
Répondre
Y
ça va faire exploser mon budget...
Répondre
D
"La lettre doit comporter une face d'au moins 14 cm sur 9 cm. Elle admet longueur maximale de 60 cm et une dimension (Longueur+largeur+hauteur) de 100 cm maximum."<br /> <br /> Donc un parallépipède de 50 cm de long sur 25 de large et 25 de haut est une lettre ....<br /> Faut-il qu'il soit et ne contienne exclusivement que du papier ?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511