Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
26 mai 2007

micro29

"Il faut assumer ses parenthèses."

*

La solitude de l'asticot de mite alimentaire emprisonné dans un bocal de sucre.

*

Il semblerait que les vrais hommes portent des chaussettes noires.

*

Le sentiment de manque est si prégnant que le besoin de contact devient constant.

*

"Ces trucs-là, ça guérit jamais."

*

"Tout est cinéma. Tout est construction. Et pourtant ça fait mal."

*

"Je les ai tous pas vus."

*

Ressentir le temps qui passe comme une traînée
(de poudre)

*

J'ai su rester à distance respectueuse.

*

Bananes au chocolat en papillotes

*

J'ai peut-être enfin compris que, définitivement, je ne fais pas partie de sa vie.

*

Le mot machicoulis est furieusement moyenâgeux

*

DSC03618

Commentaires
C
:o)<br /> You are welcome!
Répondre
K
J'aime comme tu laisses s'imprégner tes mots des subtilités de la vie.<br /> Ya rien à faire, je me sens bien chez toi.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511