Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
19 juillet 2007

micro32

"Tu danses faux."

*

"En plus, il n'y a pas de différentiel..."

*

Passer plus de douze minutes à écouter la voix synthétique d'une hotline qui vous répète que votre durée d'attente est estimée à moins de 4 minutes.

*

Une moitié de lune posée de travers sur le bord de la nuit

*

Un couple qui va faire ses courses au supermarché bio en 4x4

*

Je ne suis pas très "majuscules"

*

Rêver parfois épuise

*

Avons croisé un chat noir, à minuit, un vendredi 13.

*

On avait presque oublié que le soleil pouvait chauffer.

*

Regarder la télé m'endort irrémédiablement

*

L'amour, comme le saumon : à l'unilatérale.

*

Cette phrase dont j'étais assez fier, polie roulée comme un galet dans le demi-sommeil, et dont je fus, bien évidemment, tout à fait incapable de me souvenir, au réveil.

*

DSC04386

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 392