Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
23 juillet 2007

à mon tour

Tss, je ne me connaîtrais pas, je me serais méfié de moi, et je me serais pris par la main pour m'emmener faire un test de contrôle anti-dopage. Oui oui... Mais qu'est-ce qui m'a donc pris ce matin ? Saisi de je ne sais pas trop comment appeler ça... un regain d'énergie ? voilà que dès les aurores (oui, car on se lève aux aurores plurielles, et jamais à l'aurore toute seule et célibataire) je me suis mis fébrilement, mais pas plus que ça, à faire tout ce que j'avais -vaguement - hier soir planifié que je devais absolument faire en ce ce très début de semaine... Je pars à Paris en fin de semaine pour une dizaine de jours, et ceci nécessite un minimum d'organisation, dans l'avant, dans le pendant, et dans l'après (euh quoique pour moi qui ai la capacité d'anticipation d'un  poisson rouge,(et d'un petit, en plus), là, ça commence carrémentà faire un peu loin... Que veux-tu que je prévoie pour le 9 août ? C'est quasiment une autre ère géologique!) Oui donc, quelle mouche m'a piqué ?

(Images en accéléré de Chori qui court partout, téléphone, émaille, va à la poste, re-téléphone,  sort la poubelle, programme le dvd, monte, redescend, à pied, en voiture, en trottinette, etc.)


Je me suis retrouvé à 10h30, me frottant mentalement les mains, hop hop tout était plié bâché nickel.  Tout fait! Mais que faire alors du reste de la journée ? Heureusement, il s'est mis à pleuvoir.

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413