Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
18 septembre 2007

amène le seau

L'INVITE
de Laurent Bouhnik

Le film de Laurent Bouhnik appartient à cette catégorie pas si courante des films où on rit plus pendant le générique de fin que pendant tout le reste du film. C'est... pathétique. Pire. Rien à sauver, Valérie Lemercier fait ce qu'elle peut, les autres sont mauvais comme des cochons.

J'ai ri une fois  :

" - Vous avez des couverts à poisson ?
  - Non non, le poisson on lui donne à manger avec les doigts..."

(Bon, je vais p't'être arrêter d'aller voir des avant-premières le mardi soir, moi...)

Commentaires
Z
Et moi qui pensais me payer une tranche de franche rigolade... Merci mon Chori de m'éviter cette GROSSE boulette et d'aller voir ce genre de film car, comme ça, je me sens moins honteuse quand je me paye une grosse daube ! Tu vois, ça c'est de l'amitié avec un grand "A"
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413