Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
30 décembre 2007

micro40

*

Pourquoi si appétissants ? Parce que justement, en principe, inaccessibles.

*

enfant malade derrière sa fenêtre
qui regarde tomber la neige.

*

Sur son traîneau, le Père Noël a des greloches.

*

Je suis content qu'il fasse froid, vraiment.

*

On peut se lécher les genoux, mais on ne peut pas se lécher les coudes.

*

Il avait comme neigé, juste sous les arbres.

*

Tandis que sa femme somnole, la tête posée sur son épaule, il  fait des grimaces à son reflet dans la vitre du wagon, à moins qu'il ne vérifie sa dentition.

*

"Mes cheveux, je les ai recoupés plus longs."

*

Le veau ne se saisit pas

*

Je ne fais que parer au plus pressé.

*

Musée Européen de la photographie

*

Pourquoi faut-il qu'un noeud s'y fasse à chaque fois ?

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413