Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
1 novembre 2008

micro52

je me suis quasiment entendu m'endormir, c'est ce qui m'a réveillé.

*

Ces fonctionnaires zélés qui un jour nous feront monter dans un train avec la satisfaction du devoir accompli.

*

La cuisinère du collège de C. a glissé sur une quenelle.

*

"Vos matricules n'ont pas valeur testimoniale."

*

les couleurs du couchant étaient extraordinaires (bleu et rose), et je n'avais, bien sûr,  pas pris mon appareil-photo.

*

"Une bonne drogue sans parano, c'est comme changer de calbute vraiment tous les jours : ça n'existe pas."
(propos de djeun')

*

Hier soir, il bruinait

*

J'ai mangé de la confiture de lait périmée depuis un an et trois mois

*

cette inscription sur un camion m'a laissé songeur
"caution : left hand drive"

*

"il re-pleut" est typiquement franc-comtois

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 494