Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
11 mars 2009

tout est dans tout

J'ai quand même réussi à sortir cet après-midi, tellement il y avait une sacrée belle lumière dehors (le ciel bleu comme lavé par tout cette flotte tombée hier) et, en effet, dehors, j'étais servi : il y avait des reflets partout (consécutifs à la même épouvantable flotte d'hier), ici et là, et plus loin, des immenses (la plaine de Vaivre était comme une succession d'immenses miroirs immobiles) et des plus modestes, je suis donc retourné chercher l'appareil-photo pour en piquer quelques-uns :

DSC05658

DSC05665

DSC05676

DSC05680

Commentaires
Y
c'est bizarre, la 1ére photo m'a fait penser à ma région...
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428