Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
20 juin 2009

huhuhu

Dans la série "geignons il en restera toujours quelque chose..."
Tandis que mes "chroniques autant de retentissement que la chute d'une crotte de chauve-souris au fin fond du gouffre de Padirac, voilà-t-y donc pas qu'un billet contenant un courrier que je ne fais que retransmettre parce qu'il m'a fait sourire provoque ici-bas un émoi aussi incomparable qu'imprévu. 
Rendez-vous compte : cinq commentaires! Oui, comme les doigts de la main. Whaou, Comme ça d'un coup, sans prévenir, et sans même que le mien n'y figure! Autant en une seule fois que quasiment toute la production de commentaires depuis le début du mois, j'ai frôlé de peu l'attaque vasculaire...
C'est donc ce que je devrais faire, dorénavant, recopier ici des extraits de courrier... Ca tombe bien, c'est bientôt les vacances!


DSC07514

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut dire que généralement, on (moi) n'a pas vu les films dont auquel tu causes... C'est un peu difficile pour le dialogue. Alors que Vzoul, on est intarissables...!
Répondre
C
ben non (smiley angélique) de quoi donc parles-tu ?
Répondre
Z
ho-ho! tu pousses ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité