Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
26 juin 2009

micro64

*

cette période de l'année (sans doute ma préférée) où je pourrais ne me nourrir que de cerises et d'abricots

*

lessive : ce sont les mouchoirs qui sèchent le plus vite

*

(bourrins) : je crois hélas que plus ils sont cons et plus ils m'attirent

*

et toujours le plaisir de compter les sous, à la fin de la kermesse

*

goûté de la glace à la groseille blanche, faite maison

*

que maravija...

*

un dermatologue véhément m'exhorte à être moins gentil

*

la nomination de Luc Chatel confirme la politique du encore pire

*

j'adore les gratins de pâtes

*

et le mois de juin est déjà presque fini...

*

Commentaires
L
Belle cuvée le "micro" de juin...
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413