Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
20 septembre 2009

micro68

*

un imperceptible voile de tristesse (ou de mélancolie ?)

*

pourquoi irais-je au cinéma le samedi pour 5,90€
alors que je peux y aller le dimanche pour 4 ?

*

je n'aime pas les vêtements bruyants

*

on ne peut construire une relation juste sur du mieux que rien

*

"ce deux/trois si typiquement brahmsien"

*

il avait confondu Marie Laforêt et Marie Dubois

*

je dors par tranches de 3 heures

*

"On garde Joseph, ses parents sont partis faire le marathon de Berlin..."

*

"Je vous laisse, vous avez l'air pressés..." (une menteuse)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A la fin d'un repas amical et bien arrosé... les erreurs sont pardonnées !
Répondre
P
Comment peut-on confondre Marie Dubois avec quelqu'un d'autre ?!!!!
Répondre
Z
Je ne reste pas... j'ai beaucoup à faire !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité