Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
17 octobre 2009

micro69

*

J'ai appris récemment que, dans une dissertation de philosophie, on ne doit pas dire "je".

*

Le livre dont j'avais envie ne sortira hélas que demain

*

le libraire me l'a  montré sur l'étagère derrière lui,
et a, fort civiquement, refusé de me le vendre aujourd'hui.

*

un rêve qui laisse une persistante sensation de malaise

*

Les feuilles tombent déjà, qu'on n'a même pas eu le temps vraiment de voir pousser

*

trouver, en ouvrant la porte du micro-ondes
pour y faire réchauffer le bol de Ricoré du matin,
le bol du matin précédent, qu'on a oublié de boire

*

57% des Turcs n'aimeraient pas avoir un athée comme voisin de palier

*

"Je ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais..."

*

Vaut-il mieux être malheureux avec quelqu'un ou être malheureux tout seul ?

*

Chaque fois que je dis que l'objectif de mon appareil est un 25,
j'ai toujours une hésitation pour ajouter l'unité...

*

Quand je suis chez des gens, j'adore quand je peux lire Télérama en douce dans les toilettes...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 383 995
Publicité