Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
20 décembre 2009

ça caille

Le site météo l'annonce de bien sibylline façon :

"DIM 20
matin : ciel couvert
min -14°C ressenti -21°C
max -4°C  ressenti -11°C

Bon, ben je confirme, la météo ici, c'est vachement plus près du ressenti! Il a bien dû faire -20 cette nuit, et du coup  ce matin, bingo, plus d'eau ! les canalisations ont gelé je pense. On est dimanche, qui donc les dégèlera ?
Pas de toilette matinale donc (je ne vais pas me débarbouiller à la St Yorre, quand même!), et pas de toilette(s) non plus! J'ai dû aller faire mon caca matinal dans celles de l'école! (où les traces laissées dans la neige tombée cette nuit m'ont prouvé de façon indubitable qu'il y a des mecs qui viennent y faire pisser leur chien pendant la nuit , justement!)

gling gling gling (sur l'air de "vive le vent...")

Commentaires
P
Sous-titre au jt de 13h ce lundi 04 janvier :<br /> <br /> Ca caille.... et on voudrait que les enfants écrivent sans fautes !<br /> <br /> Votre opérateur-clavier ne sait sans doute pas où trouver la cédille !
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 357