Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
3 février 2010

sac de voyage

c'est la cata...
je ne PEUX PAS faire mon sac. Je n'y arrive pas. Je trouve toujours quelque chose de mieux à faire au dernier moment. Autre chose. Tout mais pas ça. Tant que je n'en suis pas réduit à la dernière extrémité, c'est plus fort que moi, je ne peux pas.
Procrastinateur, d'accord, je me connais, mais là, ça commencerait carrément à tenir du TOC, non ?
Mercredi après-midi (on part vendredi soir), je me suis fait violence comme on dit et j'ai commencé à faire des piles de trucs et de machins sur mon lit ; et là ça commence : combien de ci, et combien de ça ? Trop, pas assez ? manches courtes, manches longues , slip ou caleçon ? je vais même voir sur gougueul si je peux trouver des conseils (ah bon, un tel par faire du vélo pendant des mois et il n'emporte que deux slips ?) Mais bon ça m'embrouille encore plus la tête.
Alors je vais laisser pour l'instant mes piles, comme ça, sur le lit (ce soir je serai bien obligé de les bouger pour me pieuter, hein ?) et je vais aller faire un tour en ville... Doudoune ou imper ?

Commentaires
M
finalment tu en auras toujours trop c'est bien connu mais tu feras avec ce que tu auras sinon demande à tes compagnons de voyage....si tu as besoin! ne te torture pas ...profite de partir voir le monde!beso
Répondre
Z
Hier soir, sur mon lit s'empilaient de jolis de petits tas : t.shirt (manches longues ou courtes), pulls, pantalons (larges mais c'est pas très beau ou plus étroits moins confortables mais plus seyants), une petite tenue si "jamais on sort le soir", maillot de bain et si j'ajoutais une jupe... Enfin, c'est la merde ! En tout cas, pour moi, cela sera doudoune et k.way
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428