Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
3 avril 2010

la 'oiture de monsieur hulot

huhu quel idiot fais-je
pendant la nuit j'ai réussi à vider complètement la batterie de la toute neuve 'oiture en omettant d'éteindre les veilleuses, hier au soir  ce qui m'a permis -après avoir téléphoné au garage à 500m de chez moi qui m'a dit non non vous devez appeler -  de faire connaissance avec ren*ult assistance, (service moult courtois et efficace bien qu'un peu compliqué), et d'expliquer  ainsi à un monsieur au Maroc que j'étais en panne avec ma 'oiture, juste en bas de chez moi, pour qu'il finisse par m'envoyer... le dépanneur du garage qui est à 500m de chez moi une demi-heure plus tard, jeune homme très aimable et efficace qui n'en croyait pas ses yeux de venir dépanner une  'oiture qui avait 100 kilomètres au compteur...
j'ai fait mon benêt de pâques, quoi...

Commentaires
M
finalement tu navigues bien (au milieu des désagréments..)à défaut de rouler ........
Répondre
M
bon, au moins tu m'auras fait rire!!!!!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511