Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
17 avril 2010

micro77

*

Je vais terminer les vacances comme je les ai commencées : bredouille

*

(entendu au supermarché) : "C'est des oeufs pondus, ça..." (en insistant sur le mot pondus)

*

J'ai enfin réussi à me désabonner des Inrocks. Ouf!

*

le pouvoir lubrifiant (sec) du téflon

*

"avant, je travaillais en argentine, maintenant je travaille en numérique..."
(d'un photographe amateur)

*

l'habituel syndrome dit de "tristesse de fin des vacances de pâques"

*

Joué au tarot en mangeant une tortilla d'exception

*

les rochers au chocolat "amandes et pointe de sel" (une tuerie)

*

un "besoin de reconnaissance" ?

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413