Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 juin 2010

micro79

*

la méchante fraise qui fait exprès de moisir tout au fond de la barquette

*

allongé comme une sirène, un papa torse-nu repeint la balustrade de son balcon

*

devant moi dans la file d'attente du cinéma se tenait, en compagnie de son épouse, un homme, qui parfois me rend visite pour de torrides ébats extra-conjugaux, et pourtant, là, m'ignora

*

aux portes de juin

*

je vais déménager, et ça me stresse

*

à chaque manifestation, il y a toujours au moins un joli monsieur que je passe mon temps à suivre des yeux

*

"pour ce qu'on nous écoute, autant ne rien dire..."

*

ponctualité des coquelicots

*

le yoyo journalier des températures :
juillet, novembre, juillet, novembre...

*

se renseigner sur le prix du mètre carré de terrain constructible en Espagne ; aviser

*

une journée biaisée de bout en bout

*

On va probablement rejouer deux fois "rouge noir et ignorant", fin septembre
:o)

*

ses deux  jeunes voisins gardent chez eux un pitbull, un python, et un chat fou à force de ne pas sortir

*

d'abord, c'est beaucoup trop chaud,
assez vite ça ne l'est plus assez

*

(à propos des grillades, mais généralisable à pas mal d'autres choses : l'amour, par exemple ?)

*

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428