Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
31 juillet 2010

j'ai

- taillé mes rosiers
- fait livrer une armoire
- expérimenté le wifi
- découvert les tringles à rideaux extensibles
- racheté une raquette à mouches électrocutante
- changé plusieurs fois des étagères de place
- feuilleté des Libé datant des années 80
- acheté une minichaîne qui lit aussi les K7 audio
- trié, donc, des k7 vidéo (et des mix datant des années 80)
- essayé mes nouvelles plaques vitrocéram
- sorti presque toutes les choses des cartons, mais ne les ai pas toutes forcément rangées
- porté pas mal de cartons à la déchetterie
- bu le café sur le pas de ma porte
- découvert que mon nouveau numéro de téléphone n'était pas celui que je croyais
- contacté à maintes reprises le robot de seufeureu
- constaté chaque jour la progression de la pousse des volubilis
- trimballé des sacs de terreau universel
- cherché des rideaux "normaux"(droits, blancs, sans rien)
- trouvé qu'il me manquait un meuble de rangement dans la cuisine
- réécouté des vieilles K7 des années 80, non sans une certaine émotion
- déploré de ne rien pouvoir -ou quasiment- accrocher aux murs
- expérimenté qu'une cuisine plus grande, c'est aussi plus de surface à nettoyer
- trouvé une toile cirée "campagnarde"
- pensé que tout ça pour moi tout seul c'est peut-être un peu trop, non ?
- fait connaissance avec l'univers (impitoyable) des magasins de meubles
- tenté d'assembler un meuble informatique
- attrapé une ampoule dans la paume de la main ce faisant
- regardé des dvd de films récemment (ou pas encore) sortis en salle
- laissé tomber ses tringles de rideaux derrière un radiateur
- laissé (aussi)  un peu tomber ce blogchounet
- apprécié mon nouveau matelas
- envisagé d'acheter une visseuse
- fermé et ouvert des volets (bleus) en chêne
- pensé que j'avais de la chance...

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428