Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
8 octobre 2010

toltèques

Ma copine Evelyne me fait lui acheter sur Internet des livres bizarroïdes qu'elle a visiblement du mal à trouver ailleurs
celui-ci est sous-titré "la voie de la libération personnelle" et repose sur quatre préceptes (je l'ai un peu feuilleté à la réception) :

1) Que votre parole soit impeccable
2) Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle
3) Ne faites pas de suppositions
4) Faites toujours de votre mieux

j'ai trouvé ces titres de chapitres plutôt intéressants, jusqu'à ce que je détaille l'intérieur et que j'y trouve des trucs qui me gonflent...
mais bon, en tant que conseils, c'est plutôt pas mal! (non ?)

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413