Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
23 octobre 2010

micro85

*
Nous sommes passés dans une rue qui s'ouvrait,
d'un côté sur le Passage du banquier Helye,
et, presque en face, sur l'Impasse de la charité...

*
Leurs culs solides, tendus dans l'effort, enveloppés par le tissu du pantalon de travail

*

mauvaise idée : regarder  le début du premier épisode de la saison 5 de Dexter,
et, juste après, se mettre en cuisine pour découper en bandes des tranches de foie frais...

*

il s'épanchait (par la fenêtre)

*

la Turquie interdit aux homosexuels de servir dans son armée, et  les jeunes homos qui veulent invoquer cette clause pour échapper à leur service militaire doivent fournir des preuves de leur homosexualité.

*

"dans les boîtes à cochons je vais sur les dance-floors"
et non pas
"dans les boîtes à cochons je baise sur les dance-floors"
comme j'avais cru comprendre

*

l'autre qu'on adorait qu'on cherchait sous la pluie

*

pour la première fois, j'ai compté les participants à la manif avant de les rejoindre

*

"les jours de grève, je n'ouvre même pas ma boîte aux lettres, par solidarité avec les facteurs grévistes..."

*

Christine vient de m'apprendre que le cynorhodon serait le fruit du rosier...

*

est-ce pour nous aider à supporter la peur du noir

*

Catherine est ma conscience politique

*

Je ne sais jamais quoi répondre aux parents qui me souhaitent bonnes vacances...

*

Commentaires
C
je viens de voir ! Ca y est! on est sur Internet! On est célèbres ! Le monde entier va nous reconnaître!
Répondre
M
bonne pioche pour ta conscience politique elle est aussi sur la vidéo du rond-point bloqué IMPROVISE.....
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413